Contact
Menu

De Helden font sortir tous les enfants

Les héros de notre jeunesse. Voilà comment nous considérions ce grand chef scout capable d’assurer en toutes circonstances. Ou ce fantastique professeur de gymnastique ou encore ce beau skater "de sixième" ? A cause d'eux (où grâce à eux !), nous avons osé dépasser nos limites, nous avons finalement rampé sur ce pont de singe ou osé monter sur scène.

Helden

Chez Hotel Hungaria, nous voulions voir le plus d'enfants possible ressentir cette émotion. Le programme a comme mission de donner aux enfants l'envie de sortir; de essayer des choses, de s'engager, d'être créatif et de s'amuser. Avec en plus la possibilité d’apprendre des choses dans le domaine de la science, mais toujours sur un ton cool et décontracté.
 

La marque

Helden (Héros) est donc né. Un programme pour Ketnet énergique qui parle de courage et de créativité, présenté par quatre bonnes bouilles qui incarnent les meilleurs héros de la jeunesse: un farceur malin comme un singe, un casse-cou désarmante, un fana de sport et un chanteur aussi talentueux que courageux. Semaine après semaine, ils abordent les grandes questions de la vie: peut-on installer des roues à un lit pour le faire rouler ? Combien de ballons sont nécessaires pour faire flotter quelqu'un? Et est-il possible d'enfermer quelqu'un dans une bulle? Dans Helden, les délires les plus fous deviennent réalité. Technologie et science en format pour enfants. Avec beaucoup d'humour, de sauts périlleux et de cris victorieux. Ah, et puis aussi un petit pet occasionnel. « Tjiktjak vollenbak! » comme on dit là-bas. 

 

Groupe cible

Helden est destiné aux enfants de tous les âges - de 0 à 100 ans - mais plus spécifiquement pour les 6 à 12 ans.

Touchpoints

Avec six saisons au compteur et autant de produits dérivés - livres, vêtements, gadgets, journées des fans, live tour et deux films à succès  au cinéma - Helden n'est plus seulement une émission de télévision aujourd'hui, mais une love brand pour toute une génération d'enfants accompagnés de leurs parents.

Tsjik Tsjak Vollenbak