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À propos d'Hotel Hungaria

Mission

Hotel Hungaria croit en la puissance d’un storytelling durable, soutenu par la stratégie, la technologie et le design et développé en écosystèmes indépendants sur mesure. En résulte une connexion émotionnelle avec la communauté concernée et, dans la foulée, une croissance mesurable de la marque.

Notre histoire

Les histoires peuvent à la fois nous aider à dormir le soir et nous maintenir éveillés à tout moment de la journée. Elles nous accompagnent dans tous nos voyages et nous font devenir accroc au café pour pouvoir continuer. Elles nous permettent de ressentir les souffrances et les espoirs d’un soldat pendant la Seconde Guerre mondiale et nous transformer en chirurgien cardiaque sans devoir faire des années d’études. Une bonne histoire fait d’un match de football apathique un moment inoubliable. D’une bouteille de vin bon marché un cru incontournable. Et d’une marque dont vous ignoriez tout, un élément de votre vie quotidienne auquel vous ne voudriez renoncer pour rien au monde.

En tant que marque, si vous désirez parfaitement vous connecter à votre public, il est indispensable d’ajouter à votre communication une belle part d’humanité. Il faut donc être capable de raconter une histoire authentique et inspirante. Tout le monde doit être suspendu à vos lèvres, même si les autres essaient de parler plus fort que vous. Voilà ce que fait chaque jour Hotel Hungaria : permettre aux gens d’établir des liens émotionnels avec les marques grâce au storytelling.

Nous permettons aux gens d’établir des liens émotionnels avec les marques grâce au storytelling.

Le storytelling au service de vlogs, blogs, photos, textes, vidéos, programmes TV, produits, campagnes et événements. Mais aussi à travers des livres, des émissions radio, des podcasts et même des jeux, parce que vous n’allez pas vous battre pour atteindre le Niveau 25 si l’histoire n’est pas capable de vous emballer. Le storytelling aussi à travers la conception de points de vente et le commerce en ligne. Car, c’est bien connu, vous n’achetez pas qu’un produit, vous achetez aussi l’histoire qu’il raconte ou l’histoire qu’il raconte sur vous lorsque vous le portez, le donnez ou le servez. Cette histoire peut aussi se développer sous forme d’exposition ou de pop-up. Nous couvrons également le domaine de la narration en réalité virtuelle, les plateformes web, le team building, les webcams en direct, les workshops et tout ce à quoi nous ne pensons pas encore aujourd’hui, mais que nous ferons dès demain. Parce que le storytelling, c’est bien plus que raconter une histoire. C’est la combinaison d’un contenu solide, d’une stratégie efficace et d’un bon mix de canaux de distribution. Une combinaison idéale pour encourager la cible à tomber amoureux d’une marque. 

 

Comme pour Dagelijkse Kost qui, depuis 10 ans, passionne des centaines de milliers de téléspectateurs et permet tous les jours à 70 000 Flamands de trouver l’inspiration pour leur dîner du soir via la plateforme en ligne. Pour Toyota Europe, Hotel Hungaria a créé une série de contenus captivants baptisée Driven. Sans oublier notre mouvement #boerentrots pour le Boerenbond a attiré des dizaines de milliers de fans en Flandre. De plus, nous avons développé nos compétences de créateurs de contenus TV originaux afin de créer et de proposer ce que désirent vraiment voir les consommateurs. Notre point de vue pratique et pragmatique est sans conteste une pierre angulaire de l’édifice de notre hôtel.

 

Le storytelling durable n’est pas une chose que l’on fait seul. Nous construisons donc des écosystèmes sur mesure pour chaque projet. Nous y combinons des talents experts dans leur domaine afin d’obtenir les meilleurs résultats : nos concepteurs-rédacteurs, vidéastes, stratèges, designers et spécialistes du marketing numérique travaillent en collaboration avec des talents externes. Ces talents externes peuvent être des freelances en relations publiques ou médias, mais aussi des entreprises spécialisées en VR ou data. Les histoires qui en découlent sont ensuite présentées de manière idéale grâce à une conception et une technologie adaptées.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Sans le bon mix média et un plan de communication bien pensé, ces bonnes histoires ne seront ni transmises ni entendues. C’est pourquoi chaque histoire proposée est racontée au bon endroit, au bon moment et aux communautés concernées. Des communautés qui partagent les mêmes valeurs. 

Parce que nous pensons qu’un homme de 62 ans et un étudiant de 24 ans qui partagent les mêmes centres d’intérêt peuvent avoir plus en commun entre eux qu’avec leurs pairs. Deux amies du même âge peuvent par exemple être fans de yoga, mais l’une parce qu’elle veut se détendre et l’autre parce qu’elle veut des fesses plus fermes. Il faut donc les aborder différemment. Pour raconter une bonne histoire, il est nécessaire de savoir ce dont les gens ont besoin. Un consommateur veut être touché et s’identifier à une marque en fonction de ce qu’il ressent. Lorsque cela se produit, alors et seulement alors, la croissance est au rendez-vous.

Pour raconter une bonne histoire, il faut savoir ce dont les gens ont besoin. Un consommateur veut être touché par la marque et s'identifier à celle-ci. La croissance n'est possible que si cela se produit.

Nous racontons des histoires qui plaisent, mais ne croyons pas seulement aux contes de fées. Les preuves de cette croissance ne peuvent reposer que sur des données solides. Et le processus de récupération, d’analyse et d’interprétation des données pour obtenir de meilleurs résultats est également au cœur de notre métier. Des résultats de croissance mesurables, des fans visibles, des suivis réussis et des ajustements constants permettent de nous assurer que nos clients et nos marques entrent en contact et sont bien accueillis par tout le monde. De préférence par la porte de derrière. Pour raconter des histoires qui vont droit au cœur de la cible. Des histoires qui les touchent au quotidien.