Contact
Menu
Flowjob

La demande

Let’s talk about sex baby, let’s talk about you and me… on est sûr que vous êtes en train de chanter l’air dans votre tête en ce moment même. Mais en parler, c’est autre chose, non ? Stubru s’est dit qu’il était temps de parler un peu plus ouvertement de ce qui se passe au lit ou sur la banquette arrière de votre voiture. Ils nous ont donc demandé de proposer, pour leur chaîne YouTube, une série de contenus avec le phénomène Instagram Flo Windey.

 

Notre réponse

Flowjob est devenu une série en cinq parties dans laquelle des personnes connues et moins connues nous parlent très ouvertement de leur vie sexuelle, sans se cacher derrière une feuille de vigne. Avec des histoires issues de la vraie vie ; honnête, franche et surtout sans filtre. La série a permis d’établir un paysage de la vie sexuelle des jeunes et a ainsi permis de contribuer à ouvrir un débat sur des thèmes apparemment difficiles. Les cinq premiers épisodes sont parus à l’automne 2019. L’ensemble a été visionné plus de 630.000 fois. Julie Van den Steen et Jitske Van de Veire faisaient, entre autres, partie des personnalités invitées. 

Et Stubru ? Ils ont décidé d’en remettre une couche. Nous travaillons donc aujourd’hui sur une seconde série dans laquelle les questions des jeunes sont privilégiées.

Via une enquête anonyme, ils peuvent répondre aux questions les plus diverses telles que « Avez-vous déjà douté de votre orientation sexuelle ? », « Avez-vous déjà utilisé un jouet ? »