Mission
croit en la puissance d’un storytelling durable, soutenu par la stratégie, la technologie et le design et développé en écosystèmes indépendants sur mesure. En résulte une connexion émotionnelle avec la communauté concernée et, dans la foulée, une croissance mesurable de la marque.
Clients
TESTIMONIAUX DE CLIENTS
Une bonne histoire n’est pas une communication à sens unique. Elle se base d’abord sur un dialogue avec l’agence. Chez Hotel Hungaria, ils l’ont bien compris. La transparence et l’efficacité permettent aussi de garantir que le contenu soit réalisable.
Avec la série Driven, Hotel Hungaria réussit à faire vivre Toyota en mariant harmonieusement le storytelling et le brand entertainment à la vision et aux valeurs plus profondes de la marque. En se concentrant sur la marque plutôt que sur les voitures proprement dites, Driven nous permet de séduire un nouveau public riche en histoires émotionnelles et engageantes. De quoi obtenir et développer une production et un contenu de grande qualité. Une véritable vitrine de ce que Toyota représente et des personnes inspirantes qui partagent notre vision.
Au Boerenbond, nous avons démarré en 2018 un nouveau projet de communication particulièrement ambitieux : #Boerentrots. Avec #Boerentrots, nous voulions attirer l’attention sur nos agriculteurs et horticulteurs de manière positive. Des professionnels qui fournissent des produits sains de grande qualité avec passion et amour. Grâce à son enthousiasme, son service et sa qualité constante, Hotel Hungaria a permis de faire connaître #Boerentrots au moyen d’un plan de communication à 360°. Une cerise sur le gâteau est venue couronner notre collaboration intensive : l’émission télévisée « Boerenjaar ». Voilà la meilleure preuve que Hotel Hungaria a maîtrisé le pouvoir de la narration comme personne d’autre. En 2020, l’agence compte dès lors un client satisfait de plus. Un client qui envisage l’avenir en toute confiance avec #Boerentrots.