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Médias & Publicité

Chaque jour, de nombreuses histoires divertissantes, informatives et inspirantes se propagent dans le vaste monde depuis la grande porte d’entrée d’Hotel Hungaria. Ces histoires, nous voulons aussi qu’elles soient vues, entendues et partagées. C’est pourquoi nous accordons une grande importance à l’élaboration d’une distribution intelligente du contenu que nous créons.

Publicité & Media

 De plus, nous gérons activement le budget publicitaire de la majorité de nos clients. Qu’il s’agisse d’une vidéo, d’un article, d’un post sur un vlog ou blog, d’un podcast ou d’un programme TV. Nous voulons toucher le bon public, au bon moment, au bon endroit. Pour que votre marque réussisse son entrée en scène et soit accueillie les bras ouverts. De préférence par la porte de service.

Marketing de performance

Qu’il s’agisse de la conversion d’une boutique en ligne ou de la fréquentation d’un vrai magasin, chez Hotel Hungaria, nous partons toujours du résultat final souhaité. Nous construisons le mix média autour de cet objectif. Dans un monde de GRP, CPC, CPM et Swipe Ups, nous veillons à ce que vos objectifs et les résultats soient toujours alignés, et à ce que vos campagnes multimédias se déroulent de manière optimale. En d’autres termes : nous pratiquons le marketing de performance. Dans ce cadre, nous, chez Hotel Hungaria, proposons entre autres ces différents services : native advertising (en faisant de la publicité via, par exemple, un article sur HLN.be ou Nieuwsblad.be), publicité sponsorisée (sous forme de blogs invités ou d’articles publicitaires sur d’autres sites web), marketing d’affiliation (où nous accordons une commission à un partenaire s’il génère une vente), publicité sur les réseaux sociaux (sur Facebook, Instagram, Twitter…) et marketing par moteur de recherche (sur Google, Bing ou YouTube par exemple). Voilà comment nous avons donné vie au Gold Shop d’Umicore. Nous avons optimisé le site web et le SEO, de sorte que le webshop est immédiatement passé de la 50e à la 5e place dans Google. Et parce que nous ne visons que l’or, nous affinons chaque jour la stratégie de vente pour optimiser les résultats. Avec des analyses et des ajustements des publicités, nous nous efforçons de maintenir les coûts par objectif le plus bas possible tout en favorisant un retour sur investissement le plus élevé possible. C’est le marketing de la performance. Ou plutôt le marketing haute performance.

Marketing d'influence

Une nouvelle génération de consommateurs exige une nouvelle approche marketing. Le marketing d’influence en est un bon exemple. Chez Hotel Hungaria, nous travaillons quotidiennement avec des influenceurs. À la fois par le biais de partenariats à long terme et à court terme, à différents niveaux. Nous collaborons avec des macro-influenceurs pour leur portée, des micro-influenceurs pour leur qualité et des créatifs numériques pour la créativité qu’il déploie à rendre vos histoires différentes. A l’occasion d’une collaboration unique avec Education Flanders et la station de radio MNM, nous avons organisé The Masked Party : une fête numérique adressée à tous les élèves du secondaire, leur permettant de passer un bon moment et de se défouler. Une soirée pleine de performances live, de beats cools et de rencontres avec les influenceurs préférés des jeunes flamands. Près de 2500 jeunes se sont rassemblés sur la prairie virtuelle du festival. Point important : on ne se laisse pas influencer facilement par les influenceurs ! Nous sommes toujours à la recherche d’influenceurs dont le cadre de vie correspond étroitement aux normes et valeurs de votre marque. Et nous leur offrons la possibilité et la liberté de faire preuve de créativité avec votre marque. Qu’ils influencent sur Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, Snapchat ou leur propre blog.

Publicité radio & télé

La radio et la télévision appartiennent-elles au passé ? Non, pas du tout. Chaque jour, des millions de consommateurs sont toujours accrocs à leurs appareils. Nous aimons donc toujours inclure ces « vieux médias » dans nos plans média sans oublier, bien sûr, de les compléter avec de « nouveaux », tels que la télévision adressable, la publicité radio en ligne, les podcasts et Spotify. Nous avons, par exemple, créé le podcast De Tijd Vooruit pour De Tijd. Dans cette série, le journaliste Bert Rymen discute de notre avenir avec huit entrepreneurs et chercheurs de premier plan. Donc, si vous souhaitez partager votre contenu avec votre public via les canaux de DPG Media, SBS Belgium et VAR, entre autres, vous êtes au bon endroit. Nous élaborerons un plan média sur mesure afin que vous puissiez faire de la publicité à l’endroit précis où se trouvent vos clients.

Publicité numérique

Une petite luxation du pouce à force de scroller ? On a tous le même problème. On passe beaucoup de temps en ligne. Il est donc naturel pour Hotel Hungaria de proposer à nos clients des campagnes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Twitter...), dans les moteurs de recherche (Google, YouTube, Bing et Amazon), sur les sites web et sur les sites de vente en ligne comme bol.com et amazon.nl. Bien sûr, uniquement sur les canaux pour lesquels votre public est chaud et passe le plus de temps. En parlant de chaleur... La marque de repassage Seb Calor a frappé à notre porte avec cette requête : « encourager les Belges à profiter d’un linge parfaitement repassé ». Après avoir étudié le comportement en ligne du public cible, nous avons préparé les canaux adéquats et construit le site web wax-wire-fresh love.calor.be. Grâce à des articles de blog intéressants, des vidéos rassemblant des conseils d’initiés, un guide de repassage, des comptes de réseaux sociaux, un compte Pinterest rafraîchi et une chaîne YouTube attrayante, nous avons réussi à créer de nouveaux fans de repassage… à vie. Et pour s’assurer que tout se passe bien, nous mesurons l’efficacité de nos actions à chaque fois. Alors, envie d’attirer des prospects de manière numérique et de les convertir en clients dans un environnement B2B ? Vous souhaitez vendre des produits B2C en ligne ? Vous souhaitez créer une e-communauté ? Autant de défis numériques qui sonnent à nos oreilles comme un délicieux quatuor à cordes.

Nous avons capté votre attention ?

Ca tombe bien, vous avez capté la nôtre! Contactez-nous pour découvrir ensemble ce que nous pouvons faire pour votre marque.

Lore Peersman, account director

Appelez-nous:

Tel: 016 84 81 89

Ou envoyez-nous un courriel:

lorepeersman@hotelhungaria.be