Contact
Menu
belangvanlimburg Created with Sketch.

Des nouvelles pertinentes pour Het Belang van Limburg

Belang van Limburg

La demande

Het Belang van Limburg, le journal pour et par les Limbourgeois, s’est adressé à notre hôtel avec quelques questions très précises : aidez-nous à digitaliser notre marque à travers différents canaux et histoires, définir une communauté claire, déterminer une bonne stratégie, diffuser l’histoire, créer une connexion avec notre cible et adapter nos versions papier en formats multimédias.

 

Notre réponse

Au cours d’un workshop de deux jours, nous avons effectué une analyse SWOT avec le client, placer leurs données, objectifs et plans sur une carte claire, déterminé une customer journey (parcours typique d’un client par rapport au journal), organisé une session de brainstorming créatif et appris à connaître leurs lecteurs dévoués.

 

Le résultat

Cet atelier a permis à Het Belang van Limburg d’obtenir une description précise de leurs fans, une histoire élargie de leur marque, un objectif limpide, une inspiration créative pour leurs campagnes selon le modèle 3H (héros, hub, hygiène) et une recommandation sur la façon de procéder concrètement. Une fois ce bagage acquis, ils sont allés travailler et ont écrit l’histoire. Histoire qu’ils avaient déjà commencé à écrire bien avant le workshop, bien entendu.